LIVRAISON GRATUITE DÈS 69€ D'ACHAT

BIO ET IMPRIMÉ EN FRANCE

Centre de Retours

Vous avez besoin de retourner quelque chose ? Retourner un article en utilisant le Centre de retours Lebonshirt en ligne.

Tous les articles commandés sur Lebonshirt.fr sont imprimés à la demande et à la main. Cela nous différencie des sites de vente en ligne classiques, et par conséquent, nous ne pouvons pas simplement remettre en vente les articles échangés et retournés. Nous souhaitons toutefois vous offrir entière satisfaction. C’est dans cette optique que nous avons élaboré nos règles de retour et d’échange.

Si l’article ne vous va pas, ne vous plaît pas ou ne répond pas à vos attentes, nous vous l’échangeons sous 30 jours à compter de la date de commande. Étant donné que votre commande est imprimée spécialement pour vous, nous ne sommes pas responsables des remboursements ou des échanges en raison des problèmes d’ajustement incorrects. Les acheteurs assument tous les risques lorsqu'ils choisissent le style et l'ajustement de leur achat. Pour mieux vous aider à choisir la bonne taille, nous avons mis à disposition un tableau des tailles sur chaque page produit. Cliquez simplement sur Guide des tailles pour trouver votre meilleur ajustement ! Lebonshirt vous propose ici différentes options :

  • Échange contre un nouvel article
  • Échange contre un avoir à valoir sur une prochaine commande
  • Nous pouvons également vous rembourser l’article retourné si celui-ci n’a pas été personnalisé.

Nous vous rappelons que le retour se fait aux risques du Client. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté et non lavé. À défaut de respect par le client des présentes conditions de retour, nous nous réservons de procéder au remboursement, l’échange ou l’avoir pour les produits concernés.

Pour faciliter vos retours et garantir un suivi de qualité, nous vous invitons à remplir notre formulaire de retour. Afin de faciliter le traitement de votre retour, merci de compléter et joindre le formulaire de retour dans votre colis. Veuillez inclure dans votre message une description des problèmes rencontrés.

Si votre demande de retour est acceptée, le service client sera en droit de vous délivrer un bon de retour sous les conditions suivantes :

  • Votre article est arrivé endommagé
  • Votre article n'est pas conforme au descriptif technique
  • Votre article a des défauts de fabrication

Dès lors, vous recevrez un bon de retour à apposer sur le colis et à déposer dans un bureau de Poste. Vous devez nous retourner le(s) produit(s) sous 15 jours à partir de la date de réception du bon de retour émis par nos services.

Dès réception dans nos entrepôts de votre colis, vous serez averti par mail de la réexpédition ou du remboursement effectué.

FORMULAIRE DE RETOUR