LIVRAISON GRATUITE DÈS 69€ D'ACHAT

BIO ET IMPRIMÉ EN FRANCE

Informations sur la livraison

1. INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pour éviter la surproduction et le gaspillage, tous les articles proposés sur lebonshirt.fr sont fabriqués à la demande. Cela signifie que lorsque vous passez votre commande, nous imprimerons le(s) article(s) juste pour vous, un à la fois, pour la meilleure qualité !

Dans certaines circonstances, votre commande sera livrée en deux colis. Dans cette éventualité, aucun frais supplémentaire ne s’appliquera, mais il est possible que les modes de livraison ne soient pas tous disponibles.

2. DÉLAI MOYENNE DE LIVRAISON

Nous traitons les commandes du lundi au vendredi, heure française (sauf indication du contraire) et excluons les jours fériés pris par nos transporteurs : le jour de l'an, la fête du travail, Noël, etc.

Les Produits commandés par le Client seront livrés :
- En France métropolitaine : dans un délai de 3 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande
- En Union Européenne (dans les pays suivants : Belgique, Luxembourg, Suisse) : le délai annoncé est de 3 à 10 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande
Ceci correspond au délai d'expédition indiqué sur la fiche Produit auquel s'ajoute le délai de traitement et d'acheminement - à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site Internet https://lebonshirt.fr.

En raison de la situation épidémique, votre commande peut malheureusement être retardée. Nous sommes navrés de ce désagrément et nous vous remercions pour votre patience. Nous vous souhaitons, ainsi qu'à votre famille, le meilleur !

3. FRAIS D'EXPÉDITION

Livraison Standard Colissimo (3 jours ouvrés) : 4.90 €
Pour toutes les commandes de 69 € et plus, livraison gratuite.

4. SUIVI DES COMMANDES

Vous recevrez tout d'abord un e-mail de confirmation après avoir validé votre commande. Une fois que votre produit a été réalisé et qu'il est prêt à être expédié, vous recevrez un nouvel email avec un lien afin que vous puissiez suivre votre commande jusque chez vous ! Veuillez prévoir 2 à 3 jours pour que le transporteur scanne votre colis dans son système et qu'il nous fournisse un numéro de suivi valable.

Si vous essayez de suivre votre colis et qu'aucune information n'est disponible, pas de panique, cela signifie simplement que le transporteur n'a pas encore traité votre colis.

S'il dépasse la date d'arrivée estimée indiquée ci-dessus, veuillez nous contacter à contact@lebonshirt.fr. Nous vérifierons qu'il n'y a pas de soucis.

5. ADRESSE INCORRECTE

Assurez-vous de fournir la bonne adresse à la caisse car :

- S'il y a des informations incorrectes ou manquantes que nous pouvons détecter de notre côté, nous pouvons être amenés à vous contacter pour une mise à jour des informations de livraison, ce qui peut entraîner des retards dans la livraison de votre commande.
- Nous ne sommes pas responsables si votre commande est livrée à la mauvaise adresse ou retournée à l'expéditeur
- Dans l'éventualité où vous contactez le transporteur après que votre commande a quitté notre entrepôt (afin de réexpédier ou de rediriger votre colis par exemple), nous ne sommes pas responsables dans le cas où ce colis est perdu, volé ou endommagé.